Logo

Stagiaire chargé de clientèle H/F

Hellostage Caen | Tourisme - Hôtellerie

Localisation

Caen

Type de contrat

stage

Durée

4

Date de début

Immédiatement

Télétravail

oui

Niveaux d'études

Les missions du poste

Service Réservations (80%) : Accueil, renseignements et prise de réservations par téléphone ou par mail, pour l'ensemble de nos campings Proposition de produits et offres touristiques adaptés Fidélisation du portefeuille Clients Mise à jour des sites "annuaires" Gestion administrative (envois brochures, courriers...) Gestion de la satisfaction clientèle (10%) : Traitement et réponses aux avis Clients Gestion des réclamations Service commercial (10%) : Etude de l'environnement concurrentiel (benchmark, relevé tarifaire, étude de marché) Suivi Tour Operator (contractualisation et suivi des réservations) Aide à la gestion des promotions et optimisation du remplissage sur l'ensemble de nos campings

Le profil recherché

· Etudiant(e) niveau Bac+2/3 dans les domaines de la communication, des langues étrangères, du tourisme, des métiers de l'accueil ou de la négociation · Grande aisance relationnelle et téléphonique, sens de l'accueil · Compétences rédactionnelles et informatiques (logiciels de réservation) · Autonomie, rigueur, organisation, travail d'équipe, polyvalence · Langues : Français et anglais exigé (allemand apprécié) . Une connaissance du secteur Hôtellerie de Plein Air serait un plus

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez dès à présent notre équipe, en envoyant votre candidature, notre équipe RH vous contactera prochainement ! Après ce 1er contact téléphonique, nous aurons le plaisir de vous convier à un entretien d'échanges avec la Responsable du Call Center et la Direction.

Voir l'entreprise