Community manager
Hellostage | Marketing digital
Lille
stage
2
Immédiatement
non
Les missions du poste
Les missions de ce stage sont les suivantes : Animation des comptes : création et planification de publications sur Instagram (connecté à Facebook) et LinkedIn. Gestion des interactions : répondre aux commentaires, messages privés et maintenir les échanges avec la communauté. Création de contenus : produire des visuels et vidéos pour enrichir les publications. Veille et tendances : analyser la concurrence et identifier des tendances pour suggérer du contenu innovant. Un rôle polyvalent axé sur la communication digitale et la créativité.
Le profil recherché
L’offre recherche une candidate étudiante ou jeune diplômée en communication ou marketing digital, avec une passion pour les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn). Compétences et qualités requises : Sensibilité pour le domaine de la beauté. Maîtrise de Canva et Meta Business Suite. Créativité, autonomie et esprit d’initiative. Excellente maîtrise de l’écrit en français et souci du détail. Un profil alliant expertise technique, créativité et intérêt pour les tendances digitales.
Pourquoi nous rejoindre ?
Le stage proposé est une belle opportunité pour apprendre et partager vos connaissances dans un cadre flexible et enrichir une expérience en community management !