Logo

STAGE 6 MOIS - Gestionnaire Service Client Assurance / Customer Success

Hellostage Paris | Conseil - Stratégie

Localisation

Paris

Type de contrat

stage

Durée

6

Date de début

Immédiatement

Télétravail

oui

Niveaux d'études

Les missions du poste

assurerez la gestion commerciale et le suivi continu des dossiers d’assurance conseillerez les prospects/clients pour résoudre leurs problématiques et proposer nos produits d’assurance adaptés à leurs besoins fidéliserez nos clients et contribuerez à développer continuellement nos procédures réaliserez le reporting de votre activité et le présenterez chaque semaine au reste de l’équipe

Le profil recherché

vous avez le sens du relationnel et faites preuve d’un bon esprit d’analyse êtes très organisé(e), constant(e) et toujours bienveillant(e) avez envie d’évoluer et de monter en compétences au sein d’une équipe jeune, dynamique et unique ! Vous devez avoir au minimum un niveau Bac +2/+3 et être étudiant(e) d'école de commerce ou d'université.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous aimez les challenges, travailler en équipe et êtes sensibles à la nouvelle économie et aux Indépendants ? Votre place est avec nous !

Voir l'entreprise